Pour Faire Court – Festival de Courts Métrages

L’équipe

LES ORGANISATEURS

PÔLE ARTISTIQUE

Depuis l’appel à candidature jusqu’à la diffusion des œuvres, notre objectif est de gérer toute la partie artistique du festival. Contact des candidats, récupérations des candidatures, présélection des œuvres et choix des membres de jury, tant de missions passionnantes qui permettront de se faire rencontrer amateurs, passionnés, curieux et professionnels !

Manon Andrivet – Thomas Balasse – Nolwenn Gernigon Lecomte – Carla Marinelli – Lalou Guillon

PÔLE LOGISTIQUE

Notre rôle au quotidien ? Faciliter l’organisation du festival Prix de Courts. Choix du lieu, du meilleur traiteur, scénographie, sécurité… Ce sont tous ces détails qui font tenir le festival le jour venu ! D’ailleurs, le jour J, nous serons là pour vous accueillir et veiller à ce que cet événement soit quelque chose de mémorable.

Maxime Jourdan – Louis Maugarny – Pauline Chambe – Charlotte Trichelieu – Carla Marinelli – Floriane Laloue

PÔLE COMMUNICATION

Notre mission : valoriser l’image, la notoriété et les performances de notre festival. C’est grâce à la diffusion de nos supports de communication, sur nos différents médias, que le public se déplacera pour profiter du spectacle cinématographique que leur réserve notre festival.

Léo Martin – Lalou Guillon – Saad Moultala – Manon Pierru – Charlotte Trichelieu – Emma Degrange

PÔLE FINANCE

Qui dit finance dit argent. C’est le nerf de la guerre dans l’évènementiel, mais il s’agit aussi d’un métier humain, de communicant. 

Floriane Laloue – Amélie Cado – Amandine Domper – Saad Moultala

PÔLE DEVELOPPEMENT

Cette année, notre festival voit apparaitre une nouvelle branche : celle du développement ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour nous accompagner dans notre belle aventure… alors si cela vous tente, contactez-nous !

Enzo Ciociola – Thomas Cortial – Amélie Cado – Sophia Barou – Amandine Domper – Sarah Jaubert

BUREAU SHORT EVENT

Qui dit festival, dit association et dit… bureau ! Président, trésorière et secrétaire sont là pour chapoter l’ensemble de nos pôles pour la bonne tenue de cette 5e édition du festival Pour Faire Court.

Président – Thomas Cortial

Vice Présidente – Pauline Chambe

Trésorière – Floriane Laloue

Secrétaire – Lalou Guillon